Conseils Montgolfière Raquettes Saut à l'élastique Survie Tops/classements

5 activités originales à faire en couple pour la Saint-Valentin

Sport couple saint valentin

La date fatidique approche et vous n’avez pas encore d’idée de cadeau pour la Saint-Valentin ? Je vous ai sélectionné 5 activités à faire en couple pour la Saint-Valentin afin de rendre ce moment inoubliable. Il y en a pour tous les goûts et vous trouverez certainement quelques idées pour surprendre.

Saut à l’Élastique en Tandem

Le saut à l’élastique, tout le monde connait. Vous allez alors surement vous demander pourquoi je vais parler du saut à l’élastique car après tout, c’est une activité individuelle. Eh bien non, il est aussi possible de sauter en tandem. A deux, en même temps. Si vous avez la frousse comme moi de faire un saut à l’élastique, le faire en tandem pourrait vous faire changer d’avis. Après tout, c’est plus drôle si on le fait à deux. En France, il y a plusieurs endroits pour faire un saut à l’élastique en tandem et celui du viaduc de la Souleuvre donne particulièrement envie.

Raquettes en couple

Si vous avez déjà prévu faire une petite escapade de quelques jours en montagne pour la Saint-Valentin, pourquoi ne pas l’agrémenter d’une balade en raquettes ? Vous pourrez vous retrouver face à de somptueux paysages enneigés pour une balade romantique. Que ce soit dans les Pyrénées ou les Alpes, il y beaucoup de lieux à parcourir et se faire du bien à travers des sentiers blancs et immaculés. C’est l’activité idéale pour se ressourcer.

Vol en Montgolfière en amoureux

Quoi de plus romantique que de faire un vol en montgolfière en couple ? Face au soleil levant ou couchant, vous aurez face à vous des paysages à couper le souffle. La France regorge de lieux magnifiques que vous voudrez immortaliser dans votre mémoire pendant votre vol. Des paysages naturels digne d’un tableau impressionniste. Dans sa vie, il faut au moins faire une fois un vol en montgolfière et la Saint-Valentin est une super occasion à faire en couple.

Stage de Survie en couple

Quel est le pourcentage de chance que vous-vous retrouviez coincé sur une île déserte avec votre âme sœur ? Très très faible. Mais au cas où c’est le cas, pourquoi ne pas apprendre comment survivre ? Avec un stage de survie, vous pourrez apprendre tous les rudiments de la survie et en apprendre plus sur vous-même. Un stage de survie en couple , c’est l’occasion de tester sa relation en milieu hostile !

Chiens de Traineau à deux

Activité très originale et parfaite pour la Saint-Valentin car nous sommes en hiver. Faire une balade en chiens de traineau c’est l’occasion parfaite de se retrouver pour faire quelque chose qui sort du train-train quotidien. Le temps d’une heure, une demi-journée ou quelques jours, vous pourrez traverser des paysages enneigés, tirés par des Huskies ou des Malamutes et guidé par un Musher. Si vous êtes à la recherche d’une activité totalement originale, ne cherchez plus, c’est une balade en chiens de traineau qu’il vous faut.

Vous voilà donc paré pour de belles aventures avec votre moitié. Quelque que soit l’activité que vous décider de réaliser à deux, ce ne sera qu’un moment formidable. Si jamais vous ne trouviez pas chaussure à votre pied avec ma sélection, le site de Cap Adrénaline regorge d’activités que l’on peut faire en couple !

Commentaires

À voir aussi

5 Escape Game totalement fous !

Bruno

Tout ce qu’il faut savoir sur la conduite sur glace

Bruno

Comment se déroule un saut en parachute ?

Valentin